<% Session.LCID = 1036 %> Un peu d'histoire
 

Un peu d'histoire

lundi 18 décembre 2017

 

- Les Candidats

- Merry Hermanus

- Un peu d'histoire

Tout d’abord, il faut rappeler que dès l’entre-deux guerres, les socialistes jettois étaient nombreux et actifs. En 1952, c’est un socialiste, Etienne Demunter, qui fut élu Bourgmestre. Les socialistes ont participé à la Majorité communale, sans discontinuer, depuis le 1er janvier 1977. Ils ont assumé des responsabilités aussi importantes que l’échevinat des Finances, de l’Instruction Publique, des Affaires sociales, du Patrimoine communal et la Permanence du CPAS. Leur rôle est essentiel dans la commune de Jette.

Cependant, il est évident que l’action politique ne peut se faire que grâce à une équipe soudée et dynamique. Cette équipe est composée d’hommes et de femmes que vous découvrirez dans ce site. Nous sommes ouverts et le fonctionnement de notre section est particulièrement démocratique puisque toute personne qui s’affilie peut, si elle le désire, devenir automatiquement membre du Comité.

Nous vous invitons donc à découvrir le visage de ceux et celles qui animent le PS. de Jette. Vous pouvez nous téléphoner et prendre contact avec nous pour en savoir plus, Nous restons à votre disposition soit à travers le blog soit à travers des communications téléphoniques que vous voudrez bien nous donner.

Bonjour à tous.

Merry HERMANUS

 

 

 
   
 

©Design & CMS by NET COMPUTER SPRL